L'ASSURANCE DE VOTRE LOGEMENT

Une couverture dédiée et spécifique.

Une approche personnalisée

Parce que votre logement est unique, que son contenu évolue, que vous et votre famille êtes très différents de vos voisins, que vos attentes ne sont pas celles d’hier, nous avons les contrats adaptés à vos besoins, votre logement mais aussi à votre budget.

Vous êtes colocataire, locataire ou propriétaire. Vous vivez seul, en couple ou en famille.

Vous habitez un appartement ou une maison. Vous possédez des équipements informatiques, nous assurons votre résidence principale ou secondaire selon votre profil, votre de style de vie et vos attentes.

 

Parce que prévoir permet de faire face

Restez au sec après un dégât des eaux en toutes circonstances.

En cas de dégât des eaux, vous êtes garanti quelle que soit la cause : fuites, débordements accidentels ou infiltrations. Si l’origine du dégât des eaux n’est pas clairement établie, nous missionnons une entreprise spécialisée pour détecter la fuite.

Profitez d’une garantie vol et vandalisme pour toutes votre propriété que ce soit le contenu de votre logement, mais aussi celui de votre cave, garage ou dépendance.

Protégez-vous des dégâts causés par la foudre avec la garantie « Dommages électriques » et faites face aux mauvaises surprises. Vous pouvez choisir en plus, la valeur à neuf ; votre appareil est remplacé par un appareil identique.  Certains partenaires couvrent les appareils jusqu’à 10 ans d’ancienneté.

La couverture :

Des garanties bris de glace étendues à l’ensemble des vitres et produits verriers de votre habitation (miroirs, plaque vitrocéramiques).

Des options pour couvrir les emménagements extérieurs que ce soit des dommages causés sur vos arbres, votre mobilier de jardin et système d’arrosage automatique.

Votre piscine et/ou SPA sont également couverts. Que ce soit les dommages causés à votre liner ou à ses équipements.

De plus, la rupture et la réparation de vos canalisations extérieures ainsi que le recherche de fuites et le coût de l’eau perdue peuvent être pris en charge.

Un service d’assistance qui vous accompagne.

Vous bénéficiez, en cas de complications, de la prise en charge des frais de relogement, pompage, nettoyage,  gardiennage, possibilité d’intervention d’un serrurier pour ouvrir la porte de votre domicile en cas de perte de clefs.

Un service sur-mesure

Vous avez une grande maison, un château ou un manoir, nous nous déplaçons sur place, nous faisons une visite du risque et nous vous proposons un contrat adapté aux particularités de votre logement.

Toujours au plus proche des clients

votre conseiller est à votre écoute et vous accompagne tout au long de la vie de votre contrat en vous apportant des réponses claires et rapides ainsi qu’en défendant vos intérêts vis-à-vis des compagnies. Nous mettons un point d’honneur à suivre et traiter avec vigilance votre dossier.

DEMANDE DE TARIF EN LIGNE

Faites une demande de tarifs en remplissant notre formulaire, un conseiller professionnel RDA vous rappelle sous 24h.